Automatisez votre porte

 

Automatisez votre porte

Le moteur de l'appareil est muni d'un système de sécurité thermique intégré, entraînement par chaîne fixe et moteur mobile, assurant une plus grande longévité. Le moteur assure une vitesse maximale de 160 mm par seconde à l’ouverture et à la fermeture. La puissance du moteur est automatiquement adaptée selon la taille de la porte.

Le réglage de la puissance se corrige automatiquement pendant la durée de vie complète de l'appareil. Si la porte détecte la présence d'un obstacle durant la fermeture, l'électronique hypersensible commandée par microprocesseur réagit instantanément : la porte s’arrête et se rouvre de 10 cm. Le module de commande se compose d’un microprocesseur moderne doté d'un système de réglage de l'intensité de puissance DPS, avec un raccord facilitant les opérations de maintenance. Branchement pour cellules photovoltaïques, lampes clignotantes et alimentation pour accessoires (24 Vdc / 0,1A). Fermeture automatique possible après 60 secondes.

Le moteur est toujours livré avec 1 bouton de commande (relié sans fil au moteur), 2 émetteurs manuels (868 Mhz) et 1 coiffe lumineuse (34 W). Les émetteurs manuels sont équipés d'un système de code Somloq Rolling extrêmement sûr.

Sécurisation